De rien du tout

SOS

Six longs mois que je n’ai rien posté, c’est scandaleux. Et pourtant,  je l’aime mon Screugneugneu. Je n’ai juste plus d’idées. Et j’avoue que le fait de ne pas le voir comme je l’avais imaginé me bloque. Donc si quelqu’un a des doigts de fée et pourrait lui donner meilleure apparence avec un thème plus simple, plus joli, plus fifille : je suis preneuse.

Il en est de même pour des idées d’articles, proposez-moi des tags ou autres, peu importe. Il faut que retrouve l’envie d’écrire, c’est tout.

Je vous fais des bisous.

Par défaut

2 réflexions sur “SOS

  1. Cet appel du cœur me touche 🙂
    Voici donc mon premier commentaire ici, chez quelqu’un qui aime à raison le mot « screugneugneu » et Ewan McGregor.
    Je suis souvent en manque d’inspiration, et mon blog ne me convient pas tel qu’il est.
    En attendant, si tu veux, il y a quelques temps, j’ai répondu à un Liebster Award, je t’invite à répondre à mes questions si cela peut te donner au moins une idée d’article !

    • Oh, merci ! C’est adorable comme commentaire.
      J’irai jeter un coup d’œil à ce que tu me proposes, parce que je refuse de laisser mourir ce petit blog !

Laisser un commentaire

