De rien du tout

Blog’Anniversaire

C’est avec une semaine de retard que je viens pour fêter les un an de Screugneugneu. Que ce soit au niveau du design ou des articles, ce blog en aura pas vu beaucoup. Mais les fois où je viens y poster quelque chose, ça me fait plaisir et ça me fait du bien. J’ai dépassé les quarante articles, ce qui est déjà pas mal ! Mais j’avoue manquer d’inspiration. Il faut dire que ma vie n’est tellement pas intéressante, et que mon humour a dû partir avec mes kilos…

Je repense aux articles que j’ai pu écrire, il y a déjà un an ! Et je me dis que j’ai changé, mais pas trop, je reste fidèle à moi-même.  J’ai pris un peu plus d’assurance, j’ai décidé de prendre un peu plus soin de mon apparence (niveau maquillage surtout, les habits je gère depuis le lycée), j’ai fait de nouvelles et de chouettes rencontres. J’ai passé beaucoup de temps au cinéma, mais c’est parce que c’est mon péché mignon. J’ai l’impression d’avoir grandi, mais aussi d’être toujours une petite fille.

Quoiqu’il en soit : JOYEUX ANNIVERSAIRE AU BLOG. Je promets d’être plus présente pour toi dans les années à venir, mais pour ça, il faudrait que nos amis lecteurs nous soufflent quelques idées de sujets… On compte sur vous !

Bisous.

 

Publicités
Par défaut

2 réflexions sur “Blog’Anniversaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s