De rien du tout

Je passe juste ici pour annoncer que…

  1. J’ai validé ma seconde année de licence en Lettres Modernes parcours Interculturel Bilingue (ne me demandez pas ce que c’est exactement, je n’en sais rien) et que donc je suis officiellement en vacances !
  2. Que je prépare deux, voir trois, articles et que j’espère pouvoir poster la semaine prochaine (au moins un).
  3. Que j’ai rejoint le blog : Blockbuster Mania, en tant que critique. Je sais pas si je vais bien me débrouiller, on verra bien…
  4. Je travaille tout le mois d’août dans un centre aéré et j’envisage de faire une petite chronique sur ces trois semaines, seulement si ça vous intéresse.

Je pense que c’est tout. Ciao.

Je passe juste ici pour annoncer que… J’ai

En passant

Laisser un commentaire

