De rien du tout

Miam, des cupcakes !

Non, je ne cuisine pas. Il ne vaut mieux pas, si vous tenez à votre vie. Je suis une vrai catastrophe derrière les fourneaux ! Mais j’adore manger, je suis une vraie gourmande. Du coup, j’ai décidé de faire un petit coup de pub à Ayline, qui elle sait cuisiner et qui cuisine très bien ! Depuis quelques temps déjà, elle tient un site sur lequel elle présente ses créations de cupcakes et muffin, et surprise si vous habitez en région parisienne : vous pouvez en commander et les déguster (sans modération).

Ils ne sont pas chers, ils sont délicieux et la présentation est adorable !

DSC_0126

Mon cupcake préféré est le Mark Darcy, parce qu’il a été fait spécialement pour moi et il est tout au chocolat blanc. C’est parfait. Le My Little Pony est parfait pour les petits gourmands aussi. Ils sont tous très bons, tous sont conquis. Je suis allée chez elle, l’autre jour, pour tenter de faire le cupcake Clémentine et le Vanellope. Parce que oui, elle fait des cupcakes à la demande, à partir de votre noms avec ce que vous aimeriez avoir dedans, c’est tellement amusant d’avoir un gâteau à son nom.

DSC_0149

DSC_0129

Vous pouvez retrouver ses créations sur son site : Peluso’s Bakery. Admirez, choisissez et dégustez ! Vous ne serez pas déçus. Et pour terminer, des photos du test du Vanellope, chocolat/menthe avec une tuile de Tagada et du sucre de violette. Délicieux.

DSC_0282

DSC_0287

Par défaut

2 réflexions sur “Miam, des cupcakes !

  1. Merci pour cet article merveilleux! Je m’en lasse pas, il est parfait 🙂 C’est un honneur pour moi que tu me fasses de la pub!
    Je t’adore ma Clémentine ❤

Laisser un commentaire

