De la vie palpitante d'une fille pas palpitante, De rien du tout

Une fille et le foot…

Oui, j’ai osé mettre un GIF du fessier de Beckham. Source : Tumblr.

BUUUUUUUUUUUUUT ! Et ça hurle, ça se jette par terre. Quand il y a un match de foot, je ne vis plus dans une maison normale mais chez des fous.

Je n’ai jamais aimé le foot (sûrement à cause d’un traumatisme dû à un ballon de foot en plein ventre qui m’a propulsé dans une haie quand j’étais petite, passons), je n’ai jamais compris pourquoi tant d’engouement devant des mecs stupides, mal coiffés et tatoués n’importe comment qui courent comme des chiens après une balle. A part Zidane et David Beckham, je ne connaissais personne du foot.

Pour moi, le monde du football est scandaleux. Je le désapprouve totalement. Ils sont bien trop payés pour ce qu’ils font, surtout si l’argent sert à payer des putes après (pardon). Ils vivent dans l’opulence et arrivent encore à se plaindre. Je trouve les joueurs de foot ingrats. Quand tu les écoutes, tu vois que c’est creux, à part le foot, ils n’ont pas vraiment de culture. C’est bien triste pour eux. Ils donnent souvent une mauvaise image de leur équipe : irrespectueux, insultants et mauvais joueur. On fait toujours tout un foin pour le foot alors que des sports comme le handball et rugby méritent plus de publicités. Mais je m’aventure dans un sujet qui ne me concerne pas vraiment, puisque je ne suis absolument pas calée niveau sport. Je suis une larve.

Mais depuis que je vis chez des fans de foot, j’ai dû apprendre à supporter les soirées de match. Et j’ai appris à aimer ça… En petite quantité, c’est marrant et supportable. C’est drôle de les voir simuler. L’ambiance, particulièrement quand l’équipe soutenue met un but, est sympa mais aussi hilarante. J’adore les voir s’exciter devant leur écran. Et j’adore les entendre sortir des insultes combinées de manière étrange à l’égard de joueurs de l’équipe adverse. Et j’aime surtout les voir casser le mobilier quand Paris marque un but décisif à la dernière minute. C’est magnifique ! En tout cas, ils me donnent bien envie de vive un match en live sur place. Il parait que ça sent bon en plus, l’herbe et la bouffe, ça doit être cool. Sinon en général, je trouve ça ennuyeux, il faudrait qu’il marque durant les 90 minutes de jeu, mais ce n’est pas le cas du coup je prends un livre et je le lâche seulement quand je vois que ça commence à crier dans la TV (et le salon), comme ça ma soirée reste un peu constructive.

Et puis, si j’étais vraiment franche : j’ai vraiment commencé à regarder les matchs entièrement pour voir le petit cul de David bien moulé dans le short du PSG. Le foot prend tout son sens quand un Dieu joue. Ce que je suis futile !

Par défaut

4 réflexions sur “Une fille et le foot…

  1. Je suis totalement d’accord avec toi dans ta première partie
    Pour moi par contre ce serait une horreur de passer une soirée avec des fans de foot. D’ailleurs je comprends même pas cet attrait. Je veux bien que tu puisses regarder gnagnagna, mais de là à gueuler, être aussi voir plus content que les joueurs quand l’équipe gagne, hurler comme un con etc, faut pas déconner non plus.
    Ils me font penser à des gros débiles plus qu’autre chose M’ENFIN

    PS: Dis moi pas que toi aussi tu trouves Beckham beau? Rooh je comprends encore pas toutes ses filles, qu’est ce que vous lui trouvez?! Il est moche (pas taper moi)

    • Il a bien fallu que j’apprenne à supporter de regarder le foot, franchement ça m’ennuie mais je trouve vraiment ça drôle comment les supporters se comportent, on pourrait écrire un gros livre de sociologie sur eux.
      Mais sinon, je déteste le milieu du foot et je pense que ça ne changera jamais.
      Merci beaucoup de ta visite et de ton commentaire.
      P.S : Oui, je le trouve bien foutu, il a un beau sourire et il est ANGLAIS. gn, les british me font perdre la tête.

  2. Moi je suis une mordu du foot, mon frère et moi nous faisions la guerre dans le temps car c’est un parisien convaincu avec toute la mauvaise fois qui va avec, et moi j’étais à fond sur Marseille. Il fallait nous voir quand les deux équipes s’affrontaient. Ma mère nous aurait mis dehors pour ça. Mais pour être honnête tout comme toi, je me délecte surtout de ces physiques qui courent un peu partout et je préfère quand ils ont la bouche fermé car lorsqu’ils se mettent à parler hum hum le charme s’envole.

    • Oh, je ne sais pas comment tu fais, haha. Je plains ta pauvre mère, la mienne a de la chance, mon frère et moi on a jamais été pris de passion pour le foot (mais on l’a fait chier sur d’autres trucs) ! Ils ont rarement quelque chose dans le crâne, et je les trouve rarement beau. Merci de ton commentaire, et vive l’OM !

Laisser un commentaire

