De rien du tout

Misère

Passage éclair (peut-être même encore plus rapide ?) pour m’excuser (comme-ci vous étiez vraiment triste) de mon absence mais le chargeur de mon précieux, mon petit ordinateur ne fonctionne plus. Donc oui, je suis dans l’incapacité technique, et je peux blâmer la technologie en plus de la fac. Mais j’aurai bientôt un nouveau chargeur et qui sait : il sera sûrement accompagné d’idées ! Cela serait sympathique.
Bisous !
P.s : j’ai écris ce message depuis mon téléphone et c’est tellement pas pratique !

Par défaut

Laisser un commentaire

